Vous cherchez sur Lili?

jeudi 27 avril 2017

Une BD par jour...

Source: Wikimedia Commons
Le mois de mai arrive à grands pas, et, avec lui, outre le beau temps (si on a de la chance!), l'opportunité de se plonger le nez dans les bulles: celles, bavardes, qui narrent joyeusement les BD et romans graphiques de ce monde.

Initialement lancée par les Bibliothèques de Montréal, le «mois de la BD» est devenu rapidement un incontournable pour les amateurs de phylactères, qu'ils soient des lecteurs au long cours, ou des néophytes de la bulle. D'ailleurs, le dynamique Festival de la BD de Montréal (du 26 au 28 mai 2017), qui en est à sa 6e édition, fait foi de cet engouement, en proposant une chouette programmation chaque année.

Alors, que ce soit pour un premier plongeon dans l'univers des phylactères, le retour de l'enfant prodigue vers la BD, ou encore la frénésie gourmande d'un avide habitué des bulles, en mai, laissez-vous donc tenter! Tout le monde sait qu'une BD par jour, éloigne l'ennui pour toujours!

Pour vous titiller la curiosité, n'hésitez pas à vous laisser inspirer par les lectures à bulles de Lili! (Pour une navigation plus précise dans les différents genres de bandes dessinées, utilisez l'outil de recherche par genre, dans la colonne de droite, sous les rubriques BD et Romans graphiques)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire